Le chiot – Socialisation et éducation

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est IMG_20190625_185236-768x1024.jpg. Les premiers mois dans la vie d’un chiot sont les plus importants. C’est grâce à sa mère puis grâce à vous qu’il va apprendre et devenir ce qu’il sera plus tard. L’apprentissage devient alors naturel pour lui, par le jeux et l’envie il vous sera plus aisé de lui apprendre les règles de vie que vous souhaitez mettre en place à la maison.

Nous avons mis en place un forfait chiot, il comporte 15 séances :

Des séances de sociabilisation, elle sont un vrai bonheur pour vos compagnons à quatre pattes, c’est la possibilité de retrouver leurs semblables, continuer d’apprendre les codes de langage, et tout ce qui fait qu’ils seront équilibrés et à l’aise en présence d’autres congénères.

Des cours individuels qui nous permettront de mettre en place les règles de vie, de vous aider à comprendre le langage de votre chien, en décoder ses attitudes et d’apprendre les premières consignes nécessaires pour pouvoir emmener votre chien partout avec vous avec plaisir et sans crainte.

Puis des cours collectifs pour perfectionner vos acquis, au milieu d’autres chiens et continuer sa socialisation.

 

 

Rodney, Bouvier Bernois, 4 mois